30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 13:51

   Achete 4 parchemins invok arakné


Achete runes do neutre.

Vend items glourséleste 12M/u

 

 

Salut à tous.

 

Voici enfin ce moment tant attendu.

dofusss.jpg

Après tant de mois (années) passées sur ce jeu, j'ai enfin réalisé ce vieux rêve.

Celui de posséder 8 Vulbis.

Je ne suis malheureusement pas le premier. [Sum]Pepe-Senjutsu a eu 8 vulbis avant moi, même si il ne les a gardés qu'une semaine. Merci à lui de m'en avoir vendus deux d'ailleurs. Il ne me reste plus qu'à en acheter un neuvième si je veux battre le record x)

 


 

Je ne voyais pas l'intérêt d'acheter des emeraudes et pourpres, etant donné que les bonus ne changent absolument rien en PvM.

Des screens des échanges. Merci aux vendeurs et surtout à Senjutsu.

 

vulbis24.jpg

vulbis4.jpg

vulbis3333.jpg

 

tem.jpg

 

The end?

 

 

Non.

J'avais prévu d'acheter les dofus emeraude et pourpres manquants en jet parfait, mais avec l'arrivée des trophées, je préfère attendre. (Plus de détails sur les trophées demain ou après demain.)

On va voir ce que donne Frigost 3 (même si on -je- sera sûrement deçus). L'arene PvP pourrait également être sympa, de nouvelles possibilitées d'optimisation avec les trophées. J'ai peur que cela signe la fin du 1vs1 par contre.

 

J'ai également quelques choses à terminer sur ma team. Je voudrais tout le monde avec une bague gloursonne, mais pour ça, il faut que je finisse mes ceintures glourséleste PA. Il faut également retirer la fuite des pano glou pour les conditions. Et over dom feu tout les items glourséleste pour que l'otpimisation soit maximum.

 

Quelques petits projets prévus également dont je ne peux pas encore parler.

 

Voilà, bonne journée à tous.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> BOnjour shatofu je voudrais savoir comment tu peut avoir des millier de kamas pourrai tu me donné une astuce merci    <br /> <br /> <br /> PS: jte kiffe jadore té video surtoutt le solotage du gloureselste mici a la prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Donjon glourséleste, c'est le plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut shatofu g2 pour ta team.Je voulais te dire que pour les rageux ignore les car<br /> <br /> <br /> les rageux leur bute cet que tu arrete dofus et que tu te prenne la tête avec eux<br /> <br /> <br /> alors laisse tomber et mes les en ennemis dans dofus.Par contre pour ce qui<br /> <br /> <br /> t'apprecie gardes en un bon souvenirs.Bon salut et bon courage pour la suite. +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur Maimane un dofus Pourpre 42% 45% et 48% vaut combien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Surtout quand tu te fais ban :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout qu'on encourt une peine de prison et/ou d'amende de je ne sais pas combien d'années/[s]Kamas[/s] Euros.<br /> <br /> <br /> Pour 10'000€ qui prendrait ce risque ? ._.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Comment tu fait pour mettre ton dofus en anglais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le drapeau sur le launcher<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Interdit ou pas , a 17 ans quand t'as entre 5000 et 10 000 e en poche pour un jeu , L'interdit tu t'en fou x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout quand tu te fais ban :/<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour. Voila juste une question. Sur tes personnages , tu dois avoir au bas  mot , avec l'acquisition de ces vulbis , entre 3 et 5milliards de stuff au moins. Alors pourquoi ne décide tu<br /> pas , de vendre tout sa , pour réunir toute ta fortune. Et ensuite vendre Soit a des sites ( comme je les fais d'ailleurs) Soit a des gens que tu connais qui y jouent? Car tu as 17ans , et meme<br /> juste a 1e le M , Se faire 5000e pour un mec de 17ans ,faudrait etre con pour cracher dessus comparait a un bête jeu. voila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, tout simplement parce que c'est interdit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une faute de frappe d'ajouter deux lettres d'accord on dit "cité" c'est l'auxiliaire avoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut shatofu et bravo pour les vublis, pourquoi tu joues en anglais enfaite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je préfère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Shatofu, d'abord bravo pour ces 8 vulbis (et pour tout le reste), je suis vraiment époustouflé par ce que tu fais in game .<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un lèche comme on pourrait le dire, je me contente d'apprecier le beau boulot =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et juste comme ça je suis au lycée, j'ai toujours été bon en classe, je ne suis pas moche et démodé mais cela m'arrive aussi bien de jouer 10h à dofus en vacances car mes amis ne sont pas la que<br /> de partir une semaine avec juste des potes sans toucher à un ordinateur. Cela voudrait dire un No-life qui à une vie ? Et oui on ne connait pas la vie de shatofu donc on ne peut pas en juger donc<br /> ocntentez-vous de la mienne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne idéologie, tu ne pars du principe qu'est ce que cela va m'apporté/me faire perdre mais le bénéfice pour la communauté,bonne mentalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon , bon blog que dire de plus ?.... continuer a poster j'aime lire VOS articles a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Omg, tout d'un coup je rêve de drop un vulbis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu comptes faire une mule PvP (pas de traque mais juste pour le plaisir) un jour ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://faneni.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai fait plein, comme mon zobal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Shatofu tu déjà une petite amie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut shatofu tout d'abord g g pour ta team (regarde en bas)<br /> <br /> <br /> Mais bon tu es moche en vrai tu es toujours puceau tu te prends pour une racaille avec ta boucle d'oreille de PD et tes lunettes ray-ban démodées enfin bon c'est vrai que tu ne dois pas sortir<br /> beaucoup de chez toi pour la mode et les filles mais bon achete toi une bonne console ou un autre jeu que dofus car geek sur ce jeu c'est lassant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un boucle d'oreille? c'est nouveau ça x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Félicitations. Tu viens de réaliser un de mes rêves :D. Sinon, un petit message à tous ceux qui ragent : les gens, si vous n'aimez pas shatofu pourquoi venez vous ici? <br /> <br /> <br />  Et je suis persuadé que la moitié des gens qui viennent ici (moi le premier) jouent 10h minimum/jour. Donc stop rager, il est meilleur que nous, en moins de temps que nous, bah on l'a dans<br /> le cul. A la limite on lui dit bravo, mais je vois pas l'interet de rager.<br /> <br /> <br />  A part ça, merci beaucoup car t'aleur tu m'a indiqué l'élément de frappe du glourseleste ('AIR'), et grace à ça j'ai enfin pu gérer le glours ! Merci :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut, Préalablement ankama te doit 2miliard donc tu peux être fier de tes farm car tu est le premier a avoir 8vulbis et 2milliard donc sois 10vulbis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @genoh-siide a je suis confus j'ai oublier de préciser dans mon précedent message que j'ai un peu fouiller sur les pages persos dofus et j'ai découvert que tu na pas vraiment des centres<br /> d'interet plus varier que n'importe quel autres joueurs de dofus et au meme titre que shatofu tu semble n'Avoir rien de mieu a faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 31 Août 2011 à 17:32:17,Genoh-siide passe niveau 56 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br />  31<br /> Août 2011 à 17:31:42,Genoh-siide passe niveau 55 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br />  31<br /> Août 2011 à 17:31:10,Genoh-siide passe niveau 54 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br />  31<br /> Août 2011 à 17:30:37,Genoh-siide passe niveau 53 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> 31 Août 2011 à 17:30:07,Genoh-siide passe niveau 52 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> 31 Août 2011 à 17:29:37,Genoh-siide passe niveau 51 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> 31 Août 2011 à 17:29:09,Genoh-siide passe niveau 50 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> 31 Août 2011 à 17:28:41,Genoh-siide passe niveau 49 dans le métier de Boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon j'ai pas l'habitude de poster mais la c'est immense la connerie que les gens peuve écrire et je peux vraiment pas m'empecher de me moquer :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Genoh-siide de hyrkul : Salut genoh-siide tes commentaires de merde, ne penses tu pas que cela pourrait marquer ta totale idiotie sur ce blog, ne penses-tu pas qu'il serait temps d'arreter<br /> maintenant. Je ne sais rien de ta vie privée mais a mon avis, ce n'est pas glorieux : Pas d'étude, pas d'ami, plus de ralations avec sa famille? Ce n'est peut-etre pas le cas mais quand je vois a<br /> quel point tu es un ''etre humain inutile'' je ne peux m'empecher de citer ces caractéristique qui s'appliquent aux gens qui ne sont pas intelligent en general. <br /> <br /> <br /> Les gens se moque de toi aujourd'hui sur ce blog, tu es devenu la caricature du parfait petit rageux qui se crois malin, et tu dégoutes des gens de ce jeu, en présentant ce com,entaire de merde<br /> qui ne consiste qu'a dégrader quelqu'un que tu ne connais pas. ne crois pas etre une idole, on te dénigre, et ils n'ont pas tort, tu n'es vraiment qu'un etre humain inutile qui pollu la société<br /> dans toutes sa splendeur et qui plus est tu es heureux dans ta condition, un vrai désastre, comme dit plus bas, il faudrait peut-etre consulter/prendre des médocs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mitikz, guilde<br /> <br /> <br /> la tribu foraine, hel munster<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petite dédicase a shatofu qui doit se coller se genre de message a chaque jour, ca doit pas etre facile mais tien le coup au fond y aura toujours des gens interesser par ce que tu écrit la<br /> difference c'est que les mongoles prenne beaucoup plus de place :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mé omg stop defendre se geek ou nolife ( kom vou voulé ) de shatofu  , pasé sa vi devan un jeu , se sentir puisan pck d pti noob tu prene pr un dieu ( on et fan de toi avec un ami de ma<br /> guilde
Répondre
S
<br /> <br /> Roh lala c'est pas vrai tout sa ! Je me suis dit "stop regarde blog de Shatofu" mais la fin de ton article "des projets" que du bon je suppose :), si un jour tu trouves le temps ig j'aimerai te<br /> parler d'un petit coin "xp" pas mal ^^.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Shadorette de goultard ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> g² shato t le meilleur on est fan de toi avec un ami de ma guilde
Répondre
M
<br /> <br /> @Genoh de P&D's Hyrkul<br /> <br /> <br /> Que tu puisses affubler Shatofu de No life libre à toi , mais arretons un peu cette utilisation à tout va du terme Geek , qui ne désigne pas du tout quelqu'un qui passe sa vie sur des jeux en<br /> lignes et qui n'est pas péjoratif d'ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Geek c'est un état d'esprit et encore au dela de ça une culture.<br /> <br /> <br /> Les geeks ne passent pas leurs vies sur des Jeux en lignes , ils ont des centres d'intérets très variés quelques exemples:<br /> <br /> <br /> -La science. (mathématiques/astronomie/astrophysique/physique quantique/Biologie ect...)<br /> <br /> <br /> -Les Jeux de Roles ( de préférences sur plateau , en grandeur nature (ça implique une grande sociabilité) et enfin sur papier.)<br /> <br /> <br /> -Les univers Heroic Fantasy (Tolkien/Mangas/comics.)<br /> <br /> <br /> -La Science fiction.<br /> <br /> <br /> -L'informatique (Programation et un peu de jeux en lignes)<br /> <br /> <br /> Ce sont les premiers à se réunir pour vivre leurs passions à plusieurs.<br /> <br /> <br /> Bref souvent très intelligents , possédant des diplomes ayant un boulot , une vie sociale ect...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stop un peu avec le terme geek!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut shatofu,<br /> <br /> <br /> alors tout d'habord respect pour t 8 vuvu ainsi que pour le reste de tes stuff d'ailleur mais je posait une question pour arriver a se level et pouvoir farm autant tu devait avoir une sacré base<br /> de kama alors que moi tres peut donc j'ai just une question comment a tu fait pour posséder autant avant fri² g beau passer mes metier 100 rien ne marche pour gagner des kama.<br /> <br /> <br /> sadi 155 sacri 64 et cra 83 de kuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'avais pas de kamas. Des stuffs basiques suffisent la plupart du temps<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les rageux voicie quelque chose pour vous ..<br /> <br /> <br /> Le terme geek est un angliscisme désignant<br /> un « crack »1, une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.<br /> <br /> <br /> Donc vos geule !  geek ne veut pas dire No life --'   Un geek c'est juste un passionner<br /> d'informatique ou de science-fiction ou d'autre chose qui touche a ces domaine .. --' Marre des rageux qui dénigre le travaille des bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Beaucoup de gens ne m'apprécient pas, effictivement, mais<br /> pas du tout pour les raisons que tu as citées.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu aujourd'hui à 19h46<br /> <br /> <br /> Pour un mec qui a sauté une classe t'es pas très fort en orthographe, cherche la faute shatofu (A)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En quoi une faute de frappe est une faute d'orthographe? Je n'appelle pas ça une faute.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ou est ta nouvelle video de toi en donjon glour entier je la trouve pas et ta pas valider mon autre com donc j'ai pas de reponse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut que j'en refasse une, probleme technique.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut, shatofu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'obtention de ces Dofus, ne penses tu pas que cela pourrait marquer une fin du jeu pour toi, ne penses-tu pas qu'il serait temps d'arreter maintenant. Je ne sais rien de ta vie privée mais à mon<br /> avis, ce n'est pas glorieux : pas d'étude, pas d'ami, plus de relations avec sa famille ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est peut-etre pas le cas mais quand je vois à quel point tu es un "geek" je ne peux m'empecher de citer ces caractéristiques qui s'appliquent aux gekk en géneral.<br /> <br /> <br /> Les gens se moque de toi aujourd'hui sur les serveurs, tu es devenu la caricature du No-life, et tu dégoutes des gens de ce jeu, en présentant cette ave,ture End Game qui ne consiste qu'en du<br /> farm et des heures ( des jours ? ) passés devant un ordi. Ne croit pas etre une idole, les joueurs t'idolatre bien moi qu'ils ne te dénigrent, et ils n'ont pas tort, tu n'es vraiment qu'un geek<br /> dans toute sa splendeur et qui plus est tu es heureux dans ta condition, un vrai désastre, comme dit plus bas, il faudrait peut-etre consulter / prendre des médocs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Genoh-siide, guilde Peace&Love's, Hyrkul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Que ce soit de ce que les gens pensent ou encore de ma vie.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de gens ne m'apprécient pas, effictivement, mais pas du tout pour les raisons que tu as citées.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Fipop ne glande pas lui, il ne joue quasiment plus, voire à d'autres<br /> jeu en ligne. Ce n'est pas ce que je veux faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien ce que j'ai dit, dans son poste antérieur il t'a dit de<br /> glander, de faire autres choses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve pas ca très optimisé d'avoir 3-4 over feu sur chaque items et de jets pas super do air-eau, pour l'instant ces le top mais les mobs Frigost 3 auront surement des grosses res feu, tu va<br /> faire comment? tu va reforgemage toutes tes pano glours quand F3 sortira?<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il est plus opti d'avoir un bon jets avec perf dommages et perf resist sur chaque items glour plutot que d'avoir des over do feu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai quelques dommages dans les autres elements ça me suffit pour taper aux sorts, surtout avec douleur.<br /> <br /> <br /> Et même les mobs avec 70% feu, je les tape quand même feu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut Shatofu,<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire ou je peux télécharger Beta dofus, merci d'avance, j'attends ta réponse avec impatience !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Telecharges n'importe laquelle et lances la, elle se met à jour automatiquement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> <br /> Salut shato ! GG d'abord pour tes dofus, belle performance :)<br /> <br /> <br /> Pour les rageux : je suis comme comme shatofu ( bon pas optimisé) mais je veux dire par cela que je préfére passer mes vacances a jouer à dofus plutot qu'autre chose. Les amis sa sert a rien a<br /> par te creer des problemes. La famille me diriez vous ? On les voit matin/midi/soir donc ==> osef.<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne chance à toi Shatofu !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voila a cause de tes solotages j'écoute Bashunter en boucle XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu peux rajoute en edit: BETA TEST OUVERTE! Se serait cool enfin du monde sur une beta test ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> "Le pvp etant mort, il n 'y a pas grand chose d'autre à faire."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh, faire autre chose que jouer a dofus? Non serieux bravo pour ce que tu fais meme si ça me dépasse, d'etre capable de ne pas etre degouter d'un "jeu", car a ton niveau on ne peut plus appeler<br /> ça un jeu, enfin si ça t'amuse c'est le principal, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Shato!<br /> <br /> <br /> Gg pour tout ces dofus, tu m'impressionnes, tu te fixe un objectif et tu y'arrives tout le temps! Sinon petite question, tu as des nouvelles des 2 milliards que tu avait perdu à cause d'un<br /> problème de codage (dans ta banque) ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et encore GG à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, non<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Shatofu, je te conseil vraiment d'utiliser nAIO, le post JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086335<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Le pvp etant mort, il n 'y a pas grand chose d'autre à<br /> faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Shatofu aujourd'hui à 12h10<br /> <br /> <br /> Comme l'a dit Fipop, glande. Y'a des tas d'autres choses à faire, vas dehors avec des ami(e)s, à la plage. OK si tu revends un jour tes comptes tu te f'ras beaucoup d'argent, mais c'est pas une<br /> raison de gâcher ton adolescence sur un jeu ayant comme population 3/4 de kévin. Encore ça aurait été la 1.29 j'aurais compris mais là y'a plus beaucoup d'espoir pour toi. Bien joué tout de même<br /> pour tes 8 vulbis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fipop ne glande pas lui, il ne joue quasiment plus, voire à d'autres jeu en ligne. Ce n'est pas ce que je veux faire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjours shatofu voila 6 mois que ej suis tes aventure et je me regale devant =)<br /> <br /> <br /> , je te dit n'écoute pas les com's des mec jaloux qui dise des connerie ca ril arrive pas a<br /> <br /> <br /> fair mieu, et AUSSI un grand bravo pour tes vulbis malgré certain prix abusé, je voulais<br /> <br /> <br /> te demandé une chose aussi quelle élément de team chosir entre lvl 180 et 190 feu air<br /> <br /> <br /> ou feu eau ??? merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Full feu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut shato GG pour avoir les vulbis,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais peut être migrer sur maimane pour une pano glours, quel serait le tarif des 5 items ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ensuite sais tu si après avoir migré avec un perso on peut revenir sur son serveur d'origine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Polochonz xel 200 sumens, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et 60M<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je voudrais savoir tu as déjà fais un glourséleste en 4 tours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> quel plaisir tu prend a farmer le meme donjon toute la journee ? a un moment dofus prend trop de place est il faut savoir faire la part des chose .<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce que j'aime, ce n'est pas faire le donjon, c'est le résultat du farm.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok sérieux l'ai pas facile mon nini roxx pas il est encore sasa ^^ donc dure de gerer mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'on joue au même jeu, c'est tout de même très étrange de trouver un interêt a farmer "autant" les zones F2, je croyais que ça allait te passer mais non, essaye la pharmacie pour<br /> les médicaments ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pvp etant mort, il n 'y a pas grand chose d'autre à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est degoutant moi qui galere avec mes kamas!! toi t utilise des masse de kamas comme sa normal :D  je te dis un grand un gg  ton farmage de glours t auront servi a  sa au moin :P<br /> bon jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour le goulta parchoter vita ton énu je pensse que ca aurais quan même valu le coup même si ca n'aurais aps changé becoup de chosse et aussi tu peut droper les parchemin de sort arakne sur la<br /> gardienne des égout qui se trouve dans les égout de bonta et de brakmare (en espéran avoir était utile ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, je ne vais sûrement pas présenter mon enu au prochain goulta, mais une classe que j'aime vraiment jouer.<br /> <br /> <br /> Et je préfère acheter les parchos que les dropper c'est plus rentable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est du rapide ^^ Mais ce donjon je le gere ? sans roxx air et terre ? En combien de temps ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en sais rien mais c'est un dj bas level<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Reponse rapide ^^ Ce donjon me prendra combien de temps à peu pres ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 10mn?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou shatofu ^^ oui je passe pas très souvent car pas trop le temps,juste je viens tout les jours sur alterya,de un déjà Bravo à toi,moi j'ai pas un rond,j'ai fait comme tu m'avais dit : me<br /> suis fait un eni mais là c'est la ruine je peux plus me faire de kamas ni rien,que me conseilerait tu pour me faire quelques kamas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement : Voices de allister xel eau 138,sacri eau 114,nini feu 110 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kwakwa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut, j'aimerais savoir comment faire pour passer dofus en anglais ... il y a une config a faire ou je dois télécharger le client anglais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bien joué pour tes vulbis, perso, je pense que ce que tu fais de ta vie IRL ne regarde pas les gens, ils n'ont pas a critiquer ... et puis si tu habites au fin fond de la campagne et qu'il<br /> n'y a rien d'autre a faire ... pourquoi ne pas jouer ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'suis pressé de voir ce que tu vas nous raconter sur le kolizeum, tes points de vue m'intéressent.<br /> <br /> <br /> Bon jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut dans le launcher le drapeau en haut a droite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour shatofu .Depenser presque 900M dans un vulbis c'est que tu le voulait vraiment^^. Mon avis sur frigost 3 c'est que deja se sera trop simple et que meme des personne avec un minimun de<br /> technique pourrons y aller car il ont baisser les grosse dificulter de frigost (surtout le korriandre qui a moi me pose un gros pb (team lvl 150))sinon sache que je te suis un trés grand fan et<br /> que je t'aplaudit pour tout les exploit que tu a réaliser (notament intouchable au glourceleste qui ma presque fait rager ^^) bone continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />