29 août 2021 7 29 /08 /août /2021 18:59

Hello le blog !



Faut que je vous raconte une histoire, lisez jusqu’au bout ça vaut le coup ! (Petites anecdotes originales en bonus à la fin)

 

Voici donc l’histoire de Féca (Oui, vous avez bien lu)

 

Par quoi commencer😅

 

Déjà, et ceux qui me suivent sur mes réseaux l’ont sûrement vu, je suis parti en Bretagne avec la demoiselle

 

Dès le deuxième jour on en a profité pour sortir un peu et croiser du monde

 

En fin d’après midi, avec deux viewers on a fait une mini « rencontre abonnés », c’était l’occasion, j’ai proposé de faire un truc, on est donc allé boire un verre avec eux au Tachen à Pontrieux (pour les connaisseurs)

 

Et c’est là que l’histoire commence, on arrive donc au Bar, on se pose et au bout de 5 minutes on voit un chaton gratter et miauler à la porte fenêtre derrière l’endroit où on est posé, vous sentez venir la suite ?

 

Bref, la gérante du Bar nous dit que ce petit chaton est sûrement abandonné et qu’elle ne pourra pas le garder ayant déjà elle même 3 chats, un chien, 2 enfants, un bar à tenir enfin bref..

 

Elle propose à tous les gens qui viennent de le récupérer pour qu’il trouve une maison

 

Bon c’était pas pratique dans notre situation que ce soit pour s’en occuper sur place, pour le retour, pour chez madame avec 11m2 enfin bref, on dit « malheureusement non même si on adorerait »

 

Puis après quelques dizaines de minute, on sort pour les fumeurs, là où était le chaton dans une sorte de cour extérieure.

 

Et c’est là que tout commence, l’erreur, on le caresse, il nous suit, il nous ronronne dessus, il ne nous lâche plus d’un millimètre 

 

Il faut noter que j’ai eu très peu d’animaux dans ma vie puisque je suis hyper allergique, mais j’en ai toujours voulu étant énooooormément gaga de ces petits bouts 

 

Quand je croise un animal j’arrive pas à m’empêcher de le caresser ou de jouer avec, et 5 minutes après je MEURS littéralement du nez, si vous voulez une image, vous voyez quand vous avez un grippe ou un truc bien vénère ou on éternue toutes les 18 secondes, ou ça coule, ou on ne voit plus rien tellement les yeux dégoulinent eux aussi ? Et bah là c’est pareil tant que je ne m’éloigne pas quelques dizaines de minutes, suis-je accro et complètement idiot au point de recommencer évidemment à CHAQUE FOIS que j’en croise un ? Bah oui 😂

 

Vous sentez venir la suite, on s’attache en 2 minutes, on se regarde et on se dit « Euh.. On le prend ? » puis on en discute un peu, on réfléchit, et on craque 

 

Évidemment un chat abandonné à son sort comme ça c’était d’autant plus compliqué, on pouvait pas le laisser la, surtout tout petit comme ça

 

Au final la solution après pas mal de péripéties a été de le ramener chez moi, il aura beaucoup plus de place et à la campagne c’est cool !

 

Nous avons recueilli et accueillons donc un nouveau membre dans la famille, il s’appelle Féca, il a 3 mois environ, je vous met une photo juste après et si vous en voulez plus sur les futures aventures de ce chaton, n’hésitez pas à me suivre sur insta/Twitter/Discord comme d’habitude, tout est ci-dessous !

Et pour la petite anecdote de fin : 

 

On a beaucoup discuté avec la gérante et le gérant du bar où on a recueilli le chaton, on a pas mal discuté de ce qu’on faisait dans la vie etc.. Et en venant sur le sujet du Stream, il nous a montré une photo de son neveu, qui est dans une Team de Solary, il a beaucoup joué avec Kinstaar et c’est fou comme le Monde est petit ! 

 

Enfin voilà voilà ! C’était plus simple un petit article résumé ici pour pouvoir tenir au courant, on aura l’occasion d’en parler plus en détails en stream !

 

Merci à tous pour votre temps, n'hésitez pas à rejoindre mes réseaux ci-dessous et sur ce, comme d’habitude, j’vous souhaite à toutes et à tous un très bon Farm et j’vous dit à très vite pour la suite des aventures, BYE !

 

https://linktr.ee/ProTeamOpti

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires