5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 16:03

Salut les BOUGOSS ! On se retrouve aujourd’hui pour un article assez court pour parler rapidement d’un changement de programme !

 

J’avais dit que j’en ferai un article c’est donc chose faite !

 

C’est simple, dans un article précédent j’avais parlé de faire 216x chaque donjon Oto, MAIS Ankama étant une boîte pleine de surprises, nous avons eu entre temps :

 

 

Un double xp / un DEUXIÈME double xp 

 

Mais quel rapport vous allez me dire ? Eh bien ça change tout spécifiquement pour le Tynril !

 

 

Dites vous que l’un des donjons les plus Farm était le Rasboul, c’est un excellent donjon avec le Rat Noir / le Chêne Mou et le Minotôt de manière générale.

 

 

Du coup, pour ceux qui ne le savent pas :

 

  • A chaque fois que le Rasboul est tapé, nous avons 8 clefs Tynril offertes.

 

Vous le voyez venir ?

 

En gros : Deux doubles xp d’affilé ont permis aux clefs Tynril d’être à des prix EXTRÊMEMENT bas !

 

 

Je n’en ai pas parlé dès le début pour ne pas qu’on me pique l’idée et/ou que les prix explosent, j’ai donc eu plus de 1800 clefs à environ 13.000 kamas unité (et j'ai attendu de tout avoir avant de faire cet article, d'ou la raison pour laquelle j'en parle "tardivement")

 

 

Ça représente environ 23Millions de kamas.

 

 

C’est totalement négligeable comparé aux prix habituels ou, pour avoir autant de clefs, il faut FACILEMENT dépenser entre 60 et 100 Millions (Quand on en cherche 1800 le prix explose vite, et c’est cher de base sans le farm intensif Rasboul !)

 


Voilà donc pourquoi certains programmes changent à cause/grâce à certaines activités en jeu, sachez que j’aurai du coup BIEN plus vite les Pykur de monter et ça évite le Farm de centaines d’heures de donjons.

 

 

Sachant que de base les arguments intéressants pour Farm les donjons en amont étaient :

 

- Me faire mes propres clefs (qui sont trop chères)
- Up 200 avec tout ça 
- Me faire des kamas

 

 

Sauf qu’avec les doubles xp et tout ce qui s’est passé :

 

- Les clefs sont devenues très peu chères (comme expliqué plus haut)
- ET j’ai xp biennnnn plus que prévu donc je vais largement up 200 UNIQUEMENT avec les Tynril (donc l’aspect xp : useless)
- Je n’ai plus vraiment besoin de kamas d’urgence (à l’heure où j’écris j’ai plus de 310 millions cash sur moi !)

 

 

Tous les arguments n’ont plus lieu d’être et j’ai donc eu tout intérêt à modifier mes plans !

 

D’ailleurs rapidement sachez que mes plans d’exos ont changé, je comptais taper les Péki pour les 56 etoffe puis les 100 CM puis m’exo, au final je m’exo avant, comme ça j’irai plus vite sur les Péki et les CM

 

 

Donc à l’heure où j’écris je Farm les runes GA PA, il ne me manque que ça, et le prochain article sera évidemment sur les exos passés (ou pas..) 😁

 

Par la suite on ira faire comme dit juste au dessus, faire les péki pour faire mes 7 blitérés, puis on tapera les 100 Chêne Mou, puis on montera les pykur 90 et en même temps on va UP 200 et le jeu va pouvoir commencer ! :D

 

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux / en stream où vous pouvez voir les choses en direct, je vous met tous les liens en dessous comme d’habitude !

 

 

J’espère que l’article le plus court de ma vie vous a plu, c’était pour faire un point rapide, j’vous souhaite à tous un très bon Farm et j’vous dit à très vite pour la suite des aventures, BYE😎

 

 

Pour me rejoindre sur Twitch : https://www.twitch.tv/proteamsurtwiitch

Pour me suivre sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCify_D9ldt8ZWUSmGUK4luw?

Pour venir sur le discord ou j’annonce un peu tout et rien (en avance) : https://discord.gg/jVbKb7w

Pour mon Twitter : https://twitter.com/ProTeamOpti

Pour me MP In-Game : Pro-Vise (Eratz) / Pro-Team (Nabur)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

johan 06/03/2020 21:48

Salut mon cher monsieur, dans toutes tes videos (et celles d'autres streameurs d'ailleurs) je me suis aperçu que tu pouvais rejoindre un combat avec tes perso en seulement un clic c'est à dire sans avoir à cliquer puis choisir "rejoindre" avec ta souris. Je ne pense pas que ça soit un hack de la mort qui tue mais je n'ai aucune idée de comment tu fais et même après plusieures recherches personne n'en parle. Aurais-tu l'extrème amabilité de m'expliquer comment tu fais? Cette info m'éconnomiserai quelques milliard de clic ce qui n'est évidement pas négligeable. Je te remercie de ton attention et te souhaite bon théory craft ;)

Shatofu 26/03/2020 22:29

Shift clic :D

Ankama Games 10/02/2020 12:19

Bonjour,

Nous avons suivi votre dernière diffusion sur Twitch. Il est clair à la vue de vos forgemagies exotiques, et particulièrement la dernière sur un objet censé être difficile à modifier, que vous avez utilisé une faille. Nous avons dès à présent chargé une équipe de la déceler en vue de la corriger rapidement. Il faudra évidemment s'attendre à un nouveau rollback. Nous aviserons d'une sanction à votre encontre en fonction de la nature de la triche.

Concernant le boss du donjon Firefoux, le Péki Péki, là-aussi il nous semble évident qu'il n'est plus du tout adapté au jeu actuel et à la tranche de niveaux à laquelle il était à l'origine destiné. C'est pourquoi nous allons le modifier dans une prochaine mise à jour. Il invoquera désormais un Soryo Firefoux à chaque tour pour 2 Pa et nous rendront la portée de tous ses sorts non modifiable. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Ce boss sera désormais beaucoup plus intéressant pour vous.

Pro-Team 28/02/2020 00:36

x'D

Roxtarmy 06/02/2020 12:51

Coucou Pro
Tu as vu la dernière news Dofus, à propos du pack Kometh ?
https://www.dofus.com/fr/boutique/599-dofus-retro/11943-pack-kometh

Il y a justement un familier PP + hormone, mais on ne sait pas exactement avec quoi le nourrir.
La description dit "Son secret pour accélérer [...] Faire feu de tout bois... Jusqu'à se nourrir de ce dernier !"
Peut-être du charbon, peut-être vaincre des abraknydes, qui sait ? T'as une idée ?

Pro-Team 08/02/2020 04:18

Il est IMPOSSIBLE que le familier soit mieux qu'un nomoon pour la simple et bonne raison que ça RUINERAIT un familier existant pour un familier "ajouté" ça n'aurait aucun sens, ça ruinerait le rush de ceux qui up nomoon et ça ferait de dofus rétro un pay to win, ça serait le début de la fin, donc c'est 24h, donc c'est en gros un nomoon :D

Ensuite, comme c'est un nomoon ça ne change rien, et même si ça se nourrissait plus vite, un dévoreur d'âme reste tellement mieux, tu le monte à la dure, tu le mérite, tu as un familier rare, tu n'as pas besoin de le nourrir etc etc.. Et pour tous les famis les dévoreurs d'âmes sont supérieur pour moi =)

Su 05/02/2020 18:30

Alors ça c'est un article qui fait plaisir ! Joli coup cet achat massif de clé gardé secret ! C'est clair que 23M vu le gain de temps énorme que ça te fait pour tes Pykurs c'est vraiment que dalle. Comme tu le dis le farm Gourlo et Rasboul t'aurais aussi fait respectivement gagné des sous et xp, mais ce que tu feras à la place après tes Tynrils forcément aussi ( et t'auras 50x8=400 pp de plus qu'avec tes Corbacs ! ). Acheter les clés était donc le choix le plus opti compte tenu de le situation, y a pas à débattre !

Du coup ton programme en perspective dès la fin de ton farm Ga Pa et tes exos est carrément alléchant pour toi comme tes viewers. Ca devrait envoyer. Profite un peu avant de te lancer dans un autre truc "chiant" genre le farm Craqueleurs pendant trois semaines pour up tous tes sorts lvl 6 ! On veut d'abord voir tomber des oeufs nous !

Pro-Team 08/02/2020 04:19

Ahah merci bg !

T'inquiète les oeufs sont l'étape d'après évidemment pour "utiliser" cette belle PP ! :D