24 octobre 2018 3 24 /10 /octobre /2018 13:36

Hola amigos ! Vous l’attendez peut-être ? Ce fameux article qui va lancer les hostilités 😀 vous n’allez pas être déçu si vous êtes là pour ce qui a été promis dans l’article précédent, du copieux arrive !

 

Comme à notre habitude, le petit rappel sur le fait que je ne suis pas Shatofu.

 

Sans plus attendre, le sommaire :

 

 

I - La fin du Rush Krala

 

 

1. La guilde
2. Les crâ
3. Les Kamas

 

 

II - Ce qui arrive 

 

 

1. Le Farm Croca 
2. Des projets divers 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


I - La fin du Rush Krala

 

 

 

1. La guilde

 

Alors, commençons par parler d’un des projets initiaux : Le Rush xp guilde

 

Quelques changements ont eu lieu pour diverses raisons.

 

La première chose est qu’au final, je ne monterai pas la guilde 160-170 comme prévu et ce, pour plusieurs raisons là aussi, déjà dû au fait que faire ceci me prendrait encore plusieurs jours/semaines de farm Krala dans le seul et unique but d’xp la guilde et c’est clairement une perte de temps quand on sait la suite, sachez que ça fait environ 2 semaines et quelques jours que je farm (j’enlève les jours ou je n’étais pas là, forcément !), j’ai eu un bon temps libre actuellement et ça m’a permis de jouer assez fréquemment, du coup, j’ai pu monter la guilde quasi 150 (j’expliquerai pourquoi quasi 150 plus bas) tout en me faisant 250Millions de k plus ou moins et tout en montant 6 crâ 190. 

 

C’est la qu’on comprend pourquoi la guilde n’a pas up tant que ça, même si c’est déjà énorme 113 à 150 vu la difficulté d’xp sur 1.29, surtout pour une guilde en 2.5 semaines ! J’ai fait des k à côté et j’ai Rush des crâ, je n’ai pas focalisé à 100% l’xp guilde et puis comme deuxième raison, j’me suis dit autant ne pas faire les choses à moitié, une guilde 150 c’est déjà très correct, j’aime bien ce chiffre, puis ça apporte un coef un peu meilleur avec les 200 et pas dégueu avec les crâ 190 du coup, la guilde va xp seule petit à petit (ce qui aurai été gâché si elle était 200) et le jour où il y a un week end xp x2, je sortirai peut être 5 mules ultra Opti xp guilde, avec le G10 nous auront un petit xp x4 pas dégueu vous en convenez, pourquoi pas sur un stream 24h, sans compter le fait que la guilde aura d’ici là pris quelques lvl enfin bon, vous comprenez bien qu’entre là, avec 3 mules et "seulement" le G10 et le moment ou j’aurai 5 mules, le G10, l’xp x2, un meilleur coef sur les 200 et une meilleure sasa sur la mules xp guilde, la différence est énorme, je dirai x5 à x7, voilà pourquoi ce serait une perte de temps de faire ça maintenant !

 

Et puis le Krala a fermé, j’ai pas la foi de ma remettre à l’ouvrir et à me prendre la tête avec 50 mongols qui ne comprennent pas le principe de la cotisation, j’ai préféré en finir à temps et passer à ce qui m’intéresse un peu plus ! 

 

 


2. Les crâ

 

Comme dit précédemment, je n’ai monté les crâ « que » 190 au lieu de 199, là aussi, c’est après réflexion faite ! 

 

Il y a plusieurs raisons à cela et encore une fois, c’est joué par la « perte de temps » pourquoi ? Voyons ça :

 


1- Quel lvl est le sort ultime explo ? 190.

 

2- Quel lvl entre 190 et 199 est plus profitable pour xp la guilde ? 190 pour une guilde 150.

 

3- Quel Level est le stuff ? 199 pour celui que j’utilise sur mon crâ MAIS il existe une très bonne variante 189, en temps normal je ne l’aurai pas prise mais ici encore j’ai de bonnes raisons :

 

Deux items changent, on ne met pas kralamansion et Kralano, on met amu tôt et anneau tôt, pourquoi ? Et bien parce que je les ai déjà sur mes énus, parce que oui, c’est bien mignon de faire 8 crâ, mais avec les prix actuels, on se retrouve rapidement avec des stuffs qui vont me coûter plus ou moins 50M/perso, on va éviter hein ? Donc autant profiter de ce que les énus ont déjà et ce , au maximum, avec 5 items sur 7 (vu qu’on aura peut être même pas besoin de CAC avec les captures d’âmes, enfin on verra), casque, double anneau, cape et amu, ça va pas mal limiter les frais vous vous en doutez ! 

 

Voici une idée de ce que ça donne :

 

 

De toutes façons je dois switch les Dofus quand je change de team, changer quelques items en plus ne devrait pas me tuer (et la, vous comprenez pourquoi il est plus intéressant de faire d’énormes session d’un coup pour éviter de faire 36 échanges, je ferai des trucs dans le style 3-4 jours de captures avec les crâ jusqu’à avoir quelques milliers de captures et seulement ensuite, je sortirai les énus) Et du coup ça rend doublement utile l’arrêt au 190 pour les stuffs, la perte est la suivante : 4cc/5 dommages mais le gain : 20 chance/10PP/5 intel, donc ouais on perd le 1/2cc (après écriture je m’aperçois que de toutes façons, on n’aurai pas eu le 1/2cc avec la capture d’âme donc O-SEF) mais on gagne un peu en PP, on perd pas tant que ça en roxx, on économise presque 100M, on gagne une semaine de farm Krala et on gagne un meilleur coef pour la guilde, voilà, je pense que c’est plus clair et qu’on peut considérer ça comme « Opti » ? 😀

 

Petit truc en plus, j'ai mis un Ocre pour le 10Pa mais sachez que sans l'ocre ne sera pas là sur tous les persos, je mettrai un exo du stuff de mon crâ actuel par crâ, soit pour crâ 1 : Ocre / crâ 2 : Anneau 1 exo / Crâ 3 anneau 2 exo etc... Et oui, ça rentre pile :D Pour les FM c'est de l'over 8-9PP sur tout ce qui n'est pas exo (je les ai déjà sur les énus), On a presque 500 chance/intel, 60+ do, 450+ PP sans cac, une belle sasa pour un stuff aussi polyvalent (stats full sasa), le 10-4 CLA-SSI-CO !

 

D’ailleurs en parlant d’opti, j’en vois beaucoup ne pas comprendre ce qu’est le terme d’optimisation, il peut y avoir plusieurs sens mais pour beaucoup c’est purement et simplement « faire le mieux possible » alors que pas forcément, typiquement, en prenant à la lettre, on devrait FM tous nos anneaux PP à 33 tout en ayant un jet parfait à côté non ? Et pourtant, la chance de faire ceci doit se chiffrer en dizaines de milliers de tentatives, ce qui reviendrait parfois à plusieurs centaines de millions voir milliards de k par anneau, pour gagner 4 de PP, c’est Opti dans le sens où c’est le maximum, mais ce n’est PAS DU TOUT Opti dans le sens où ça ne sera jamais rentabilisé ! 4PP représente 0,4% de drop en plus sur un enu qui coffre, si le FM nous a coûté 2 milliards, il faudra que ce 0,4% de drop en plus apporte 2 milliards (et encore, 2 milliards je suis peut être TRÈS gentil) soit sur une astuce qui rapporte 3M/h on considère qu’on fera 3M et quelques 13-14.000k soit pour rentabiliser UN anneau d’UN SEUL énus, il nous faudrait dans les 150.000heures de farm kamas (et pas 150.000h de jeu, attention, c’est bien pire) voilà voilà.. Opti ? Non. Décoratif ? Pour le kiff ? La collection ? Là OK, why not, mais c’est tout, et vous pouvez ajouter le temps de FM pour voir encore un peu plus flou !

 

Pour les châteux du FM qui ne croient pas en ces chiffres, dites vous que même dans le meilleur des mondes, si ce FM de taré ne vous revient « que » à 50M admettons (lol) / que vous ne coffrez pas et que donc ce 4PP apporte cette fois-ci 0,8% de votre PP et que vous faites des astuces de folie (soyons fou) à 8M/h, vous rentabiliserez votre FM en environ 600h, donc voila, la fourchette est posée, même en étant très chateux et très Opti, il faudra un petit millier d’heures de jeu, certains diront que c’est possible, oui, mais ce n’est qu’un item, il y a 3 items de la sorte PAR énu, soit 27items x1000 heures de farm ? Allé good luck 🙂 Mais pour moi, ce n’est pas de cette Opti dont je parle la plupart du temps !

 

 


3. Les Kamas

 

Ahhhh les petits kamas ! Et bien je vous ai spoil un peu plus haut je crois, ce sont près de 250M qui ont été fait, en « supplément » du Rush guilde / Rush crâ, c’est toujours bon à prendre ça fait quelques kamas de côté !

 

 

 


II - Ce qui arrive 

 

 

1. Le Farm Croca 

 

Le fameux, le gigantesque, le féerique farm Croca !

 

Il est attendu par beaucoup mais surtout par moi-même ! Et je vais vous expliquer comment je vais le Farmer :

 

Tout d’abord, j’ai réfléchis à chaque point, chaque étape, en allant des clefs aux captures en arène, et en passant par le farm dj, la première chose étant le farm des clefs, de façon classique et Opti, avec les énus, dans les zones adéquat, tout simplement !

 

Le deuxième point est le split donjon pour capturer, j’ai theoriecraft ce qui était le plus rentable entre : Y aller avec 8 crâ et split au boss avec un stuff précis ou y aller avec 2 crâ + 6 énus pour faire deux groupes de 4, alors plusieurs points ont été pris en compte : l’investissement dans les stuffs / le rapport dépense clefs/nb de captures / le loot possible en donjon / le fun / l’intérêt porté. 

 

Alors certains termes vont peut être paraître vague mais je vais vous expliquer tout ceci. 

 

Voici ce que j’ai pu faire sur un autre bloc note :

 

(Je rappelle que tout ceci n’est que PUR theoriecraft, il peut y avoir d’énormes changements mais c’est, après ce que j’ai ouï dire, très proche de la réalité !)

 

8 Crâ split dj => 1h (trop cher /pas de drop en dj) 

 

8 paires de clefs (-800kk)
8 captures (+4M)
0% chance de loot (0k)
Drop ressources x16

 


2crâ 6énus => 20minutes 

 

24 paires de clefs (-2,4M)
6 captures (+3M)
0,065%/team soit 0,13% dans le dj soit pour 3fois dans l’heure : 2,4M
Drop ressources x198

 

J’vous ai laissé le plan de théorie craft que vous puissiez voir un peu ce que j’écris quand je test, pour être plus clair sur le calcul, j’ai comparé le coût sur 1h : la valeur des clefs + la valeur des captures + la valeur du potentiel drop Vuvu (en prenant l’exemple de : si j’ai une chance sur 100 de drop un vulbis valant 100M, je me fais 1M par dj, mais dans le calcul c’est avec les vrais chiffres) + le drop potentiel de ressources sans compter leurs valeurs mais pour avoir une idée de la différence de loot entre les deux team, sachant que sur 1h on peut voir que la Team énu va loot pour plus de 12x la valeur de l’autre (je n’ai aucune idée de la valeur du loot même approximatif donc on n’en tiendra pas compte dans ce calcul, même si il doit jouer un énorme rôle au final, on en tiendra compte plus tard)

 

On peut donc voir ici que la première Team apporterait un bénéfice de 3,2M/H c’est pas mal me diront certains, mais sachez une chose, cette team demanderait des crâ 199, avec ENCORE une variante de stuff, voici donc les inconvénients :

 

1- Des centaines de millions d’investissement (rien que pour ce point, c’est chaud)

 

2- Aucune chance de loot en donjon (sauf si on met les crâ 2 par 2, mais du coup c’est plus du tout le même nombre de captures par heure et c’est encore pire, j’ai testé) du coup en Stream USELESS a regarder (pas de Dofus potentiel) 

 

3- Risque de mort au boss, parce que oui, pour des crâ en 10PA c’est pas 100% safe et c’est très prise de tête ! (Du coup là on ne parle même pas de mort, mais si on prend cet élément en compte, c’est encore pire et on réduit drastiquement la renta)

 

4- Pas fun du tout et need ENCORE un peu de farm Krala pour up les 6 crâ 100 -> 199 (no, thank you :D)

 

 

Passons à la deuxième qui, potentiellement, rapporterait 3M/h, là on se dit que c’est pas si ouf avec autant d’énus 😕 MAIS NON attention, rappelez-vous des fameux drop ressources, plus ces ressources vaudront chères plus ça augmentera le gain, si on fait deux tests comparatifs, le premier avec chaque « pack » de ressource vaut 1kamas et chaque pack vaut 20.000 kamas on peut voir que dans le cas numero 1 on reste à 3,2M/h et 3M/h alors que dans le cas 2 on passe à 3,520M à 3,960M et LA, en plus de tous les points positifs de la deuxième façon de faire le donjon, on est même bien plus rentable ! Donc au final théoriquement on a : 

 

1- Compo plus safe

 

2- Chances sympa de loot un vulbis dans le donjon (et donc quoi qu’on fasse ça peut tomber, pas seulement en arène, le farm ENTIER devient intéressant à regarder et à faire)

 

3- Plus rapide / no brain / plus simple 

 

4- Moins d’investissement, plus d’économies 

 

5- Moins de temps perdu à up les persos

 

6- Plus de rentabilité 

 

 

Que demander de plus ? Rien n’est au final en faveur du farm Croca a 8 crâ hormis l’originalité ! (Le seul moyen serait d’avoir 8 crâ Opti et là peut être que...)

 

Et au passage celui qui OSE venir me dire « bah pourquoi t’as fait 8 crâ alors tête de chanvre ? » je le trucide sur place ! Vous verrez bientôt pourquoi ces 8 crâ ! Lisez la suite 😛

 

 


2. Des projets divers

 

(Après relecture, c’était plus long que prévu.. Qui a osé dire comme d’hab ?! Bon du coup on va faire ça sous forme de sous parties colorés mdr)

 

Alors, pour ce qui est des projets à venir, sachez qu’ils sont nombreux, à long et à court terme en excluant le drop vulbis, mais ici nous aborderons les plus proches et pour ceux-ci nous avons :

 

 

1- Up tous les métiers du jeu lvl 100 de façon Opti

Quand je dis ça c’est que je ne compte pas monter les métiers en mode random, j’ai theoriecrafté ça aussi vous imaginez bien « quel métier sur quel perso et pourquoi » Voici un peu plus de détails :

 

Il existe 22 métiers différents en ne comptant PAS les métiers de FM (étant donné que les métiers de FM peuvent être monté sans compter comme place « prise » dans les slots et donc dans mon calcul) 

 

J’ai hésite entre tout monter sur mes énus et tout monter sur mes crâ, alors vous allez me dire que les deux sont intéressants c’est vrai, et c’est pour ça que dans tous les cas, je pense monter aussi des métiers 100 sur la Team qui ne sera pas porteuse des métiers du jeu pour avoir masse pods partout, je détaillerai ceci à la fin de la partie.

 

J’ai donc choisi la Team enu, c’est sûrement parce que c’est ma team la plus HL, la plus pratique, la plus connectée que je l’ai choisie, mais le problème n’est pas la, c’est le suivant : Monter 22 métiers sur 8 persos est possible puisqu’on a 24 emplacements, mais quand chaque énus a déjà chasseur d’appris et qu’il ne reste donc que 2 slots x 7 pour 22 -4 métiers (crâ connaît déjà bijou/cordo/tailleur et énus chasseur) soit 18 métiers, on voit rapidement qu’un problème va se poser => 18 métiers / 14 emplacements restants.

 

J’ai donc dû aussi placer des métiers sur d’autres persos mais au final, c’est là non plus pas un hasard : Le panda est le perso initiateur d’une team, il est donc pratique de lui ajouter des pods en tous temps, de plus, c’est le perso avec les meilleurs palliers stats du jeu, on comprend donc rapidement que c’est celui qui peut détenir le RECORD pods et donc, posséder les métiers qui en nécessitent le plus ! Nous aurons donc :

 

Panda : Mineur / Bûcheron / Paysan 
Crâ : Bijoutier / Cordonnier / Tailleur 
Enu 1 : Chasseur / Pêcheur / Poissonnier (la base non pour un nunu ?)
Enu 2 : Chasseur / Alchimiste / Boucher (j’essaye de trouver une logique dans l’ordre, j’fais pas au hasard mais faut être dans ma tête et j’vous le conseil pas c’est un sacré bordel)
Enu 3 : chasseur / boulanger / forgeur de boucliers 
Enu 4 : chasseur / forgeur d’épées / forgeur de dagues
Enu 5 : chasseur / forgeur de marteaux / forgeur de haches
Enu 6 : chasseur / forgeur de pelles / sculpteur d’arc 
Enu 7 : chasseur / sculpteur de baguettes / sculpteur de bâtons

 

Et voilà, avec tout ceci il ne reste qu’un métier : bricoleur, et je l’ai déjà sur mon osa, j’ai choisis de laisser celui là sur l’osa puisque 1: c’est cher et chiant à monter, autant garder le plus cher déjà monté et 2: je me rappèlerai facilement que c’est sur l’osa, me demandez pas pourquoi mais dans ma tête craft clefs = osa, j’vous ai prévenu, faut pas chercher des fois !

 

Restera un problème : Il y aura des emplacements vides ! Et oui, certains emplacements de FM sont vides si on fait ça, je vais donc sûrement utiliser la strat du : Up Métier craft 65, up son FM 100 et oublier le métier craft et hop, un trou est comblé, bien sûr pour se faire, je prendrai le métier le moins cher à monter et je vous le donne en mille : BIJOUTIER, pourquoi me direz vous ? Et bien parce qu’il me suffit de craft des petits anneaux agilesque jusqu’au lvl 65.

 

Et oui j’me trompe pas en disant 65 pour du 2 cases, je rappelle que si vous lancer un craft à un Level X, le jeu prend en compte les conditions de ce Level jusqu’à la fin de la série de craft lancée, ceci servant à xp un métier avec du 2 cases même après le lvl 60 du métier, ce qui revient donc à faire 25XX craft plus ou moins en lançant un craft fin 59 pour up 65+ avec du 2 cases (soit pour des anneaux agilesques : 15.000 pods dispo, c’est très dure d’atteindre ce chiffre sans les 6 métiers 100, mais on en sera pas loin il ne manquera pas grand chose ! Peut être quelques amus bouf au pire, ça coûte R ! Et j’ai de quoi en craft........ quelques unes :P)

 

Vous imaginez bien que ceci ne me coûte absolument rien puisque 1) j’ai/j’aurai des baves de Bouftous à l’infini 2) je n’ai qu’à acheter du fer 3) j’aurai grâce a ça des petits parchos d’agi à vendre/utiliser ce qui compense largement l’achat du fer, sachez qu’en tout j’aurai aisément plus de 29 classes 200 utiles à mon actif un de ces 4, rien que là ça fait déjà plus de 725 parchos que je vais utiliser (et ça représente plus de 72500 baves/fer).

 

Du coup, sans compter les métiers FM que j’aurai avec les métiers de craft, forcément, ça me fait (hors panda et osa) 7x bijoutier 65+ 7x joaillo 100 et sur ceux qui n’ont pas deux métier de FM de base (la où il y aura plus d’un vide) on mettra, en plus de bijou, avec la même façon de faire, cordonnier+son mage ou autre !

 

Bien sûr, certains s’en doutent peut être, c’est pas encore assez gros comme objectif ! Bah ouais monter 38 metiers 100 et 12 métiers 65 c’est pas assez insane... Trololol pourquoi ne pas faire quelque chose dans le même style pour les crâ ? 

 

Peut être pas autant mais pourquoi pas quelques métiers 100 faciles à monter dans un premier temps histoire d’avoir quelques 5000 pods de plus « aisément » par crâ pour pouvoir encore et toujours Farmer plus longtemps pour pousser l’opti à fond ! 

 

Bah quoi ? Ça fait quoi en tout, 60 métiers 100 ? Bah ouais les gars mais bon ! 

 

Bon voilà je pense en avoir assez dit sur cet objectif, il peut paraître banal au premier abord quand on dit « ouais j’vais monter des métiers » tout le monde s’en fou, par contre de cette façon, en optimisant la chose à fond, c’est, même pour moi, quelque chose de beaucoup plus intéressant et puis d’autre part je n’aurai pas ce sentiment de « ouais c’est chiant de monter un métier » je serai sûrement en plein rush, à monter plusieurs métiers en simultané, de savoir que c’est pour un objectif précis, que c’est pas fait à l’arrache etc etc.. 

 

Encore une précision, je ferai certainement un article pour parler de cet objectif, un article à lui seul, j’en profiterai pour dire combien ça coûte de monter tel métier/qu’est-ce que ça rapporte/combien de temps ça prend/comment perdre le moins de kamas possible/comment s’y prendre Etc... Je le précise parce que c’est quasiment l’article qui m’est le plus demandé, ça en aidera plus d’un (même moi si j’en remonte un ou plusieurs plus tard)

 

 


2- Un objectif INSANE 

 

Je ne vais pas énormément détailler cet objectif et je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir le faire mais en tous cas, sachez une chose, je compte réaliser un petit projet original et très copieux ! C’est une sorte d’investissement, un petit coup à gagner plus d’un milliard de kamas, quoi qu’il arrive je ne peux que gagner des kamas, c’est absolument pas risqué, dans le pire des cas j’en gagne « moins que prévu » ou « j’abandonne le projet et je me fait un bénéfice plus faible » mais voila, j’vais investir dans les 65millions plus ou moins pour les curieux 😉

 

 


3- Farm avec les crâ

 

Bon, forcément, on en arrive au sujet des crâ, parce que si je ne les ai pas monté pour le Croca, c’est pas pour les laisser au zap ! 

 

Du coup, je vais Farmer comme un porcinet grâce à ces petits spécimens, ça va sortir des captures par milliers !!!!!!!! J’aurai un peu moins de temps de jeu en ce moment et puis il y aura le farm Croca mais le farm va être VI-O-LENT, ça va ramener des petits milliards, des Dofus de TOUS genre, un peu plus de PvP (quelques petits projets PvP avec ces 8 crâ) enfin bref ! L’échauffement est finit, on attaque le vrai jeu !

 

Voilà voilà la miff, j'espère qu'il vous a plu, on s'retrouve vite pour un prochain article ou soon en stream :D 

Comme d'hab pour me suivre sur Twitch : ProTeamSurTwiitch

Pour me MP In-Game : Pro-Vise

Pour rejoindre mon Discord : https://discord.gg/n5tbzp (Mp moi en jeu si le lien ne fonctionne pas)

 

 

Pro-Team

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu pourrais me dire comment tu fais pour jouer avec 8comptes sur dofus touch s’il te plait :)<br /> J’ai un ordinateur tout neuf i7 8go de ram et je n’y arrive pas sur lindo même si j’ouvre 2 fenêtres de 4comptes ou mêmes 8fenetre avec 1 comptes :(<br /> Merci d’avance :D
Répondre
P
On n'est pas sur dofus touch bro ^^
S
Tu vois, comme ça j'aurais pensé que le plus intéressant/rentable/safe était de capturer 4 Crocas par donjon avec 4 teams de 2 Crâs. Comme quoi il faut toujours faire des tests réels pour se rendre compte. Dans tous les cas je suis complètement d'accords sur le fait qu'il faut s'arranger pour pouvoir loot le Vulbis en donjon et pas seulement en arène. Que ce soit pour ceux qui te suivent en stream ou pour toi : pour avoir cette petite excitation à chaque fin de combat qui permet de ne pas trop se dégoûter du farm intensif. J'ai hâte de te voir enfin à l'oeuvre dans ce donjon. <br /> <br /> Mais tu commences à me connaître, j'ai aussi hâte de voir le dernier point que tu abordes dans l'article, à savoir le farm captures diverses à 8 Crâs spilt puis 1 Crâ 7 Enus. Que ce soit pour les oeufs ou tout ce que tu jugeras intéressant comme ressources. En espérant que ce soit riche et varié !<br /> <br /> Concernant les métiers, pas grand chose à dire à par bon courage pour ces centaines d'allers-retours banque/atelier pour monter tout ça. Courage aussi pour pêcheur 60-100 ( une fois que vider les poissons ne rapporte plus rien ). J'avais commencé avec mon Enu à l'époque et je me souviens à quel point c'était long. J'avais dû atteindre quasiment le niveau 80 avant d'arrêter Dofus. Mais ça doit quand même cool après de loot régulièrement des poissons rares. <br /> <br /> A bientôt en stream j'espère !
Répondre
P
Ahah salut su, j'ai déjà un peu commencé le farm en stream hésites pas à passer ! Et pour ce qui est du farm aucun souci, j'vais stacker les pierres de boss sur moi pour sortir du bon petit drop soon :D<br /> Merci pour tes encouragements, j'devrai m'en sortir vu que ça me passionne, à très vite bg !
M
Salut Pro, super article. Juste une petite remarque tu avais parlé de farm toutes les zones du jeu en testant différent mode de famr pour mettre en avant des zones peu farmées qui sont plutôt rentable. Ce sera toujours d'actualité ?
Répondre
P
Yop bg, thx :D Alors oui c'est prévu, le souci c'est que j'ai déjà fait pas mal de tests et que les prix sont d'un coup parti en steak, du coup ça m'obligerai à tout recalculer en boucle si les prix chutent/haussent enfin tu vois le genre, j'attend une certaine stabilité :D