13 juin 2018 3 13 /06 /juin /2018 00:55

Woooow salut les Optis ! Ah mais pourquoi un titre comme ça ? Et bien parce que j’ai tout simplement atomisé le Krala, de sa trompe jusqu’à ses tentacules, vous allez rapidement comprendre pourquoi en lisant la suite !

 

Comme d’habitude petit rappel : Ye Ne Chui Po ChaTauFou ! Je ne sais plus en quelle langue le dire puisqu’on me pose encore la question assez souvent ! J’essayerai le hébreu ou j’en sais rien peut être que ça marchera un jour ! Mais Shatofu n’est point moi, et inversement bien sûr

 

Petit sommaire des familles :

 

I - Le powerleveling

 

1. La Team adéquat

 

2. Rentabilité du PL

 

II - Le rush 200

 

1. L’xp des énus

 

2. L’xp de la guilde en prévision

 

3. Vidéo classico

 

4. Vidéo Rush TryHard

 

 

I - Le powerleveling

 

1. La Team adéquate

 

Alors commençons par le commencement, tout d’abord sachez qu’il y a différentes compos « viables » pour farm le Krala, la première étant la classico Team feu et pour se faire il faut savoir plusieurs choses :

 

Sachez que le Krala peut se gérer assez tôt en termes de lvl si on a l’optimisation adéquate, vers le lvl 60-70 ça doit largement être faisable ! Mais prenons un cas concret et simple à mettre en œuvre !

 

Si vous voulez gérer sans trop vous prendre la tête, faites comme ceci :

 

2 panda / 2 crâ / 2 énis / 2 énus, cette Team est ultra safe dès le Level 120, lorsque vous connaissez la strat par cœur vous n’avez AUCUNE chance de mourir, avec les bons placements vous pouvez faire le Krala en 5000 tours que vous ne perdriez pas, les Panda sont primordiaux pour les placements / vulnés, les crâ pour le roxx monumental mais aussi pour les cinglantes, œil de taupe etc... Les énis pour le heal, les PA, le roxx, et les énus pour le rall PM pour 1 PA sans taper (bien pratique pour certains challs) + debuff / boost PM / les cupi !

Enfin bref avec cette team de 8 vous le gérez les doigts dans la prise tellement celle-ci est complémentaire ! (Oui c’est pas la bonne expression mé cé mont artikl jfé cke jvoeu :P)

 

Passons maintenant à ma team ayant évoluée au fil du temps :

2 panda / 2 crâ / 4 énis, seuls ceux qui me suivent depuis le début savent pourquoi j’avais 4 énis, et pour les plus curieux : Faut relire les premiers articles =)

 

Actuellement je suis à 1 panda / 2 crâ / 1 énis et 4 places de PL, c’est bien moins safe, légèrement moins rapide en salle 2 mais au moins, j’me fait des c------- en or et j’peux xp des persos 4 par 4, chose bien pratique quand on doit en xp 7 ou 8 le plus rapidement possible :D

 

Sachez que pour une Team terre c’est carrément le même principe, panda soutient, crâ full roxx (mais terre cette fois), eni full feu/heal et énu full sasa ret pm (avec du roxx terre why not), rien à dire de plus à part que j’suis pas fan pour plusieurs raisons, même si celle-ci est tout aussi viable voir même un peu plus en salle deux où on peut avoir des CàC neutre, là où les mobs ont moins de res !

 

- La première raison est le fait qu’on soit trop dépendant de la puni, si on EC, si le krala EC enfin toussa toussa, ensuite, on rend l’eni useless en roxx alors à part le jour où le crâ peut OS le Krala a lui seul (et du coup on revient au pb de la puni) bah on est pas fou fou :/ Puis on ajoute la cinglante qui roxx un peu trop, on peut sûrement moins rall les tentas sur le long terme... Et enfin le fait d’opti une Team terre rendrait cette team bien moins Opti dans le reste des donjons, je parle en règle générale, je sais très bien qu’une team terre est viable ! Mais c’est surtout le crâ qui devrait switch d’élément pour aller drop par la suite parce que oui, avec une Team énu, le crâ est feu/eau point barre ! Enfin ça reste un avis personnel, j’ai déjà vu des Team terre opti faire le krala, ça peut largement faire 2 minutes salle 2 et 3 minutes au boss ! Mais c’est « restrictif » et j’veux pas me restreindre sur tous les points, autant être Opti Krala ET opti sur le reste du jeu !

 

 

2. Rentabilité du PL

 

Passons à la partie kamas de l’article, sachez qu’à l’heure où je vous écrit, je suis à plus ou moins 400M cash (les articles sont souvent publié quelques jours/semaines après que je les ai écrit), j’essaye d’arriver à 500M le plus vite possible mais j’suis déjà content de ces 400M en environ 3-4 semaines, sachant que j’avais mes partiels PILE pendant cette période, sans compter sport, copine, vie à côté, taff... j’suis assez content de ce chiffre, je peux aisément doubler voire tripler la rentabilité en ayant un temps de jeu égal à celui de angband ou Shatofu à leur époque, malheureusement (ou pas) je ne peux pas me le permettre ! Et c’est déjà plus proche de ce qui est réalisable sans sacrifier sa vie IRL :P

 

Pour vous donner une idée, la place unitaire du Krala coûte 200.000kamas, sachant qu’à l’heure actuelle, avec 4 PL, je mets encore 3-4-5 minutes en salle 2 et idem en salle 3, quoi qu’en salle 3 la moyenne basse est plus courante alors qu’en salle 2 l’aléatoire joue beaucoup ! Le Krala est prévisible et toujours placé pareil, forcément… Ajoutons qu’entre les PL qui ne passent pas leurs tours instantanément, ceux qui sont AFK avant un combat, ceux qui ne me font pas gagner de temps en combat (pas de boost utiles comme aurait un crâ/un panda/un osa/un xel/un éni…), ceux qui n’ont pas le mode anti lag pour ne pas afficher 15 vulnés d’affilé etc... disons que je mets 10-15 minutes en moyenne pour le Donjon entier, voyons négatif, le temps de lancer les échanges de k, le temps de boire/d’aller pisser de temps en temps, enfin en prenant tout en compte, admettons 15mins/DJ pour être large, je peux donc me faire en moyenne 3,2M/H, et oui c’est pas si ouf que ça ! Je vais vous expliquer pourquoi :

 

Avec ma team d’enus je peux faire aisément plusieurs millions de K par heure, entre 2 et 6 selon l’économie actuelle/la technique etc... Donc au final le PL n’est pas si rentable que ça, surtout que le PL impose un certain investissement, c’est beaucoup de patience d’aller au Krala (les ouvertures, les hispa attardés, les mecs qui ne cotisent pas, abonner 48 comptes et j’en passe !), mais c’est aussi et surtout beaucoup de temps d’investi ! Tu ne peux pas te dire « vas-y flemme de farm » comme quand tu as ta team d’enus, tu déco et osef du monde, là tu te DOIS de continuer un PL quand t’as donné ta parole à un joueur en lui disant « j’te up 199 en tant de temps » ! Tu vas pas lui dire « ouais bon finalement une semaine de plus j’ai la flemme d’xp en ce moment ».

 

Après on en parle pas assez mais beaucoup se comparent à ce que je fais sans prendre de recul, certains ont une Team d’enus 115 et me disent « waaaa tu fais 5-6M/h j’galere à en faire 1 seul ! T’as mentis ! » beh non gros... ma team est 189, ultra opti PP, j’connais des fournisseurs pour certaines ressources, j’suis pas en « manque de k » donc j’peux me permettre d’attendre que telle ou telle prix gonfle, j’peux me permettre de faire up les prix en HDV, j’peux rentabiliser différemment avec un crâ qui va devenir ultra opti et qui fera les combats 5x plus vite que le tiens, t’ajoutes les énus qui tapent 3x plus que les tiens... Rien n’est comparable ! Et ça sera encore pire quand mon crâ en stuff PP aura 17Pa, que mes énus seront 200 avec des coffres ultra cheat ! (Et j’parle même pas du jour où j’aurai 7 tutu 20 sur les énus, 7 ocres etc...) Enfin bon, c’est un peu la même chose pour le PL, beaucoup se lancent dedans et une fois devant me dise « ptin mais y a aucun client c’est nul » bah dites-vous que 1) je stream, forcément tu vas MP qui toi pour te faire PL ? Le mec qui stream, qui a une réputation à tenir (donc aucun risque « d’arnaque »), qui fait ça à une  « bonne » vitesse forcément puisqu’il en a tapé des milliers mais aussi puisqu’il a une Team « opti », ou alors un random tout nouveau qui galère parfois, qui est plus lent, et avec qui vous allez moins xp puisqu’il fait moins de chall et qu’il n’a pas encore sa Team THL (donc coef plus faible par rapport à mes persos 200 typiquement).

 

Donc si je peux me permettre de vous donner un conseil, ne faites pas de PL, c’est loin d’être une source sûre à moins d’être : Streamer / Connu en jeu / dans une grosse guilde PvP avec beaucoup de persos qui se font PL, avec des énus ça sera non seulement plus rentable mais aussi plus safe, moins difficile psychologiquement, moins perte de temps etc... Ça peut paraître parfois bien beau « Waw il me paye 40M pour que je le up 199 c’est énorme ! » ouais mais tu mets combien de temps ? 2 semaines ? Alors qu’avec des énus tu fais 40M en 1-2 jours, bof non ? Enfin voilà c’est un conseil, soyez focus sur les énus les boys :D

 

II - Le rush 200

 

1. L’xp des énus

 

Bon pour faire simple, sachez que, comme je l’ai expliqué en stream, pour opti mon temps passé au Krala j’ai fait comme suit :

J’ai 4 places, je prends en priorité les PL et si j’ai de la place, je rajoute un ou plusieurs énus ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les PL c’est pas infini, il y a des jours où certains ne vont pas venir se faire PL tout simplement, monter les énus avant m’aurait donc obligé à faire du Krala avec des places à vide, hors commencer le rush des 500M avant me permet d’xp de temps à autre un ou plusieurs énus et dès qu’un PL se co, j’le prend tout simplement.

 

Voici la pano sagesse utilisée pour le rush xp THL, pour un bon rapport qualité prix :

 

D’ailleurs, pour un meilleur rapport, changez la Dora bora par une coiffe Roissingue !

 

Et voici les stats qu’il donne en sasa :

Plus de 900 en sagesse, c’plutôt pas mal pour un stuff pas ultra cher !

 

 

Mais sachez qu’il y a plus opti ! Et voici le stuff :

Quelques petites précisions :

 

- C’est le stuff le plus opti possible en étant parcho 101, full sasa, lvl 199

- Il n’y a pas d’arme éthérée, sinon on peut ajouter 80sasa

- Il n’y a pas de bonbon 100 sasa, sinon on peut ajouter... 100 sasa ! x')

- C’est un stuff très onéreux, pour vous donner une idée, rien que les deux anneaux du stuff Ventouse reviennent à 5M/u, ce qui nous fait un petit 50M cash juste pour les anneaux sur mes 5 persos, et encore, j’ai pas compté amu ougah, ceinture ougah, fami 55 au lieu de 50, dofus perf etc ^^’

 

Pourquoi je ne l’avais pas ? Parce que c’est un bien trop gros investissement pour si « peu » de gain ! Je le ferai quand j’aurai des grosses sessions d’xp à faire et que j’irai drop un max de trucs moi-même pour avoir le moins d’investissement possible à faire !

 

 

2. L’xp de la guilde en prévision

 

Mékesidi lui encore, pourquoi il parle de sa guilde il n’a pas tapé encore assez de Krala ?

 

Alors oui mais c’est pour plus tard, pour vous donner une idée !

 

Sachez que pendant les nombreux PL, pendant les différents énu que j’xp etc, mes 4 persos 200 pex la guilde, ça va très doucement forcément puisque, je vous le rappel, je suis seul à xp la guilde, j’ai pour objectif de l’up en solo, les membres ont donc interdiction de l’xp, moi bizarre ? Nonnnnn !

Et puis comme je vous l’ai dit je n’ai que 4 persos qui l’xp, ça va donc assez lentement, m’enfin le fait de farm Krala à fond en ce moment compense un peu, j’ai donc actuellement une guilde lvl 109, ça devient très très long mais au final ça up tout de même !

 

Bref ! Parlons du projet tel qu’il est, mon but sera, et je ne vous apprends plus rien, d’optimiser l’xp pour up la guilde alors voilà comment je vais procéder :

 

- Mon Crâ restera lvl 200, en 16-6 et opti feu pour rush à fond

 

- Mon éni, idem, 200, 16-6, full opti feu/soin

 

- Mon panda, alors oui c’est là que ça devient intéressant, on m’a donné cette idée : pourquoi ne pas remonter un panda 130 environ pour qu’il est un très bon coef d’xp guilde et puis de toute façon que le panda soit 130 ou 200, il a le même stuff !

 

Si vous avez bien suivi, le deuxième crâ que j’ai actuellement va sauter pour laisser place à un autre PL si besoin ou, dans ce cas-ci, une mule xp guilde supplémentaire !

 

- 4 osa, pourquoi des osa ? Tout simplement parce que dans ces mules, la seule chose qui va importer, c’est le lvl de mules et leur utilité, les osa sont ultra cheat en soutien puisqu’ils donnent : PA/PM/Dommages/Puissance/Res, que demander de plus ?

 

- Un énu, tout simplement lui aussi pour son utilité, Le rall PM sans taper pour certains challs, la cupi et le boost PM mais aussi pour la retraite anticipée qui, bien placée, peut me faire gagner un temps fou en salle 2 !

 

Cette compo n’est pas définitive mais sachez que j’ai fait des calculs et que pour up de façon optimale la guilde il me faudrait commencer lorsque celle-ci serait 120+ avec des mules 111 (9 lvl de moins pour le coef Max) un panda 131 et mes 2 autres persos 200.

 

Avant de valider cette compo il me faudrait faire divers tests avec m’pouce / xyo / le roxx en 16-6 / les 4 osa en poutch voir si c’est si cheaté etc etc, il y a souvent une grosse diff entre théorie et pratique, autant ne pas faire les choses au hasard vu le temps que ça va prendre d’up la guilde THL :D

 

 

3. Vidéo Classico

 

Voici la vidéo « classique », j’entends par classique « à l’ancienne » sans core modifié, enfin pas activé en tous cas, pour vous montrer à quel point c’est buggé et comment c’est injouable sans certaines modif :/

 

4. Vidéo Rush Tryhard

 

Voici la vidéo un peu plus Tryhard et gros farm que certains apprécient regarder, avec une bonne petite musique à l’ancienne à la Shatofu :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Pro-Team,<br /> <br /> Tout d'abord très bons articles complets et pertinents. <br /> Je voulais savoir si je pourrais gérer le Kralamour (je ne l'ai jamais fais mais je me suis bien renseigné sur la technique) <br /> avec les persos suivants : <br /> <br /> Cra 191 Stuff : Minotot (Amu, Cape) - Full Bworker - Gelano - Limbes (11/5) -> Full Intel (Parcho intel/sag/chance)<br /> Cra 105 Stuff Feu (10/5) 5 PO -> Full Intel no parcho<br /> Panda 105 Stuff Feu (10/5) 5 PO -> Full Sagesse no parcho<br /> Panda 105 Stuff Feu (10/5) 5 PO -> Full Sagesse no parcho<br /> Enu 114 Stuff AA (9/4) -> Full Full Chance no parcho<br /> Enu 114 Stuff AA (9/4) -> Full Chance no parcho<br /> Eni 105 Stuff Feu (10/5) 5 PO -> Full Intel no parcho<br /> Eni 105 Stuff Feu (10/5) 5 PO -> Full Intel no parcho<br /> <br /> J'ai vu que tu parlais brièvement de cette compo easywin krala. Mais est-ce faisable facilement dès le level 10X avec une moyenne de 1300 pv ?<br /> <br /> Spam-Dub
Répondre
L
Salut Spam-Dub.<br /> Je joue sur henual et j'ai déjà fais le Krala avec une team semblable à la tienne et (quasi) les même niveaux. J'ai essayé le Krala avec beaucoup de compo differente en "BL" et la tienne passe laaaaaargement. Tout est une question de position au premier tour et surtout, bien avoir les deux sorts d'invocations sur tes cra.
M
cc pro, j'aurais une question pour toi qui à farm le moon, est ce qu'il faut à chaque fois tuer les tortues pour donnés les carapaces pour entrer dans le village des kanniboules, ou une seule fois suffit ? Merci de ta réponse :)
Répondre
P
Yo, il faut tuer les tortues à chaque fois que tu rentre dans la forêt, donc à chaque fois que tu fais le moon effectivement =)
S
C'est génial que ta team farm soit quasiment terminée. Tes vidéos vont être bien plus variées maintenant, d'autant plus que tu as l'air de diversifier énormément tes zones et captures. Je pense que toi aussi ça doit te faire du bien de faire plein de choses différentes et plus que du Krala ! Shato aurait déjà calculé la meilleure zone en terme de rapport temps/kamas et ne ferait plus que ça, ce que j'aime chez toi c'est que tu as compris que pour quelques misérables kamas de différence, autant se faire plaisir en touchant un peu à tout ! D'autant que ça permet d'alimenter le serveur dans plusieurs domaines de ressources et évite donc chute des prix ou pénurie. P.S : tu m'as déçu avec ton Kimbo raté haha ! J'avais hâte de voir la fenêtre de drop à la fin avec une team aussi optimisée pp ! Hésite pas à faire quelques boss à ressource rare pour te et nous changer des ptites captures en masse. Ca fait toujours plaisir d'arriver à faire tomber plusieurs étoffes de Maître Pandore ou Peaux de Skeunk dans un même combat !
Répondre
P
Tu as tout compris :P Ne faire qu'une chose ne ferait que baisser les prix, et puis je fais un peu ce que j'ai envie de faire effectivement, j'aime bien TOUT tester, TOUT calculer, le théorie craft j'adore ça aussi ! <br /> Mdrrr le Kimbo tu peux le voir réussit dans la rediff du donjon, tu verras le bon gros drop :O
P
Salut ! Merci pour tes articles ! Je souhaiterai savoir comment tu as équipé tes persos a partir du level pour Grobe. J'imagine que la pano sagesse n'est plus trop le top ahah ! Merci d'avance !
Répondre
P
Ah je croyais que c'était le stuff du cra héhé il est vrai que tu fais une team opti mono élément. Perso j'ai préféré reprendre sur exactement la même team que javais sur Danathor à l'époque.. donc pas optis mais les comnats sont un peu moins répétitif. Je ne vise pas l'optis juste le plaisir de rejouer.. donc je suis quand même parti sur 2 enis ça je l'avais à l'époque. Un feca un cra pour ce qui est feu. Un iop et un panda terre. Un enu sagesse/chance et un sacri a définir. A l'époque il était air forcément.. C est pas la meilleur compo of course mais on gérait tout avec ça donc ca me va. J'ai juste du mal a me rappeler tout ce leveling.. les stuffs etc faut que je prenne le temps de me poser pour regarder tout ça ^^ merci en tout cas et continu !
P
Yo ! <br /> <br /> J'avais fait un article dessus bg et comme sur ma vidéo, je me stufferai aujourd'hui encore pareil si je devais recommencer, full blop griotte royal, m'pouce, puissante cape fulgu, gelocoiffe si t'es pauvre comme je l'étais =) Si t'es pas parcho, 100-150 en intel et reste sasa, si t'es parcho intel/sasa, go full sasa, sauf sacri full vita, voilà voilà :D
Z
Salut, par rapport au krala je me demandais si c'est pas possible de passer par dessus les 900% de rési en spammant les vulné avec 7/8 pandas, sans invoquer de tentacules?
Répondre
Z
Avec les 7 pandas et 1 cra il serait du coup à -220%, faut voir le plus rentable pour juste un kiff comme ça, en attendant merci pour les articles sympas à lire et bon jeu :)
P
Yo, oui c'est théoriquement possible et j'le ferai un jour pour le kiff, un panda opti peut facilement avoir 16Pa, soit 8 vulnés par tour, donc sur deux tours 160% de faiblesse, soit 900/160= 5.625, il faudrait donc 6pandas, avec 2 crâ pour roxx par exemple ça peut être ultra fun ! Ou 7 Pandas 1 crâ pour pas avoir à trop investir dans les exos :P
C
merci chataufou pour ce bel article, j'espère que tu te porte bien, bises, mamie.
Répondre
P
Mdrrrr <br /> *le kik de la guilde*
S
Et bé ça doit commencer à en faire du Krala ! Je dirais que le système anti-farm trouvé à l'époque par les développeurs ( l'ouverture compliquée ) est vraiment dépassé depuis quelques années ! Tu ne dois plus être très loin d'avoir tous tes Enus 200 maintenant. Et il va falloir que tu te motives ( tout en farmant avec une team à côté je suppose ) à en monter un Pécheur 100 histoire de rentabiliser toutes ces ressources Krala que tu dois avoir en banque ! J'espère d'ici peu voir ta team farm totalement optimisée ( Crâ full exos et Enus 200 ) en action ! Des petits Dark Vlad et Toror/Tot jusqu'à avoir un Emeraude 100 et un Pourpre 50 ? Ca changerait un peu !
Répondre
P
Et pour le drop oui c'est prévu bg tkt :D
P
4.000 Mdr, oui ça commence à chiffrer :D<br /> <br /> à l'heure actuel j'ai tout fini ahah passe sur le stream =)
P
Hello, je vois que tu utilises le mode anti lag du coup, les menaces récentes sur le banissement des utilisateurs de core modifiés ne t'inquiètes pas ? J'hésite beaucoup à l'utiliser aussi mais.. ça m'embêterait de me retrouver sur la touche héhé
Répondre
P
Les modérateurs ont dit qu'ils ne feraient rien pour le moment, donc aucun risque POUR LE MOMENT :D Tu sera prévenu le jour ou il y a un ban possible ! tkt :D
N
Salut Pro, juste un p'tit message pour te dire que j'ai dévoré ton blog et continue de le lire ! J'ai lancé ma p'tite team sur Henual (Crâ/Crâ/Panda/Osa/Eni/Eni/Eni) et j'avance tout doucement. Objectif : crâ lvl110 pour faire une team d'enus, sur tes conseils !<br /> <br /> Voilà, juste pour te remercier, continue tu défonces <3
Répondre
P
Merciiii bro ça fait plaisir ce genre de message :P<br /> <br /> Bon farm à toi bg tu m'tiendra au jus dans les prochains articles =)
B
Super article comme toujours, mais dit moi comment tu fais pour combiner dofus/sport/taff/copine, perso c'est impossible, je ne peux plus du tout jouer à dofus ! En plus tu arrives à streamer 4-8h d'affilé ! si j'arrive à jouer 30min c'est un miracle... (hors week-end)
Répondre
P
Salut à toi, d'abord merci, alors tout simplement parce que j'organise à fond mon temps de jeu, les moments ou j'ai le moins de temps c'est pendant les périodes avec tout ce que tu as cité (cours jusque dans l'après midi, salle 1 j/2 admettons + copine le week end + taff certains soir) bah j'essaye de jongler, j'vois ma copine samedi, dimanche j'farm TOUTE la journée, le soir quand j'taff pas, dès que j'rentre du sport/des cours, + le jour ou j'vais pas à la salle, enfin le soir c'est le moment ou j'profite on va dire, généralement sur mes plus longues journées j'fais "à peine" 21h 23h de jeu, mais ça suffit amplement quand sur 2h tu farm/rentabilise 2h<br /> <br /> Après j'suis à la fac, j'finis assez souvent tôt, j'ai des périodes de vacances etc donc disons que pendant ces périodes j'ai un temps de jeu conséquent<br /> <br /> Oui par contre pour les stream, il m'est arrivé de jouer à AUCUN moment hors live, j'voulais live mais j'pouvais peu jouer du coup tout mon temps de jeu était en live ^^ disons que le stream n'est pas un temps en "plus" mais c'est un accompagnement de jeu (comme si toi t'allais regarder un film, moi j'vais streamer :D)
O
J’aime toujours autant tes articles ils me rappellent ceux de cadavre exquis... oui oui j’ose la comparaison !<br /> Tu farm quel genre de mob avec les Nunu ?<br /> Continue t’es top
Répondre
P
Tout simplement, si c'est pas la ressource que je cherche pour la rentabilité, je la stock, et je l'utilise quand j'en ai besoin, disons que grâce à ça j'ai quasiment tout ce qu'il me faut sans aller en HDV, et quand j'ai besoin de k j'vend les trucs "chers" :D
O
Comment t’optimise l’enorme quantité de ressource obtenue en fin de farm ? Tu revends les ressources ou tu craft des truc avec etc ?<br /> Ou autre je sais pas ?
P
:D
N
"l'astuce k infinie dont je parlerai plus tard" rah bon sang ce teasing!
P
Wow merci gros :D<br /> <br /> Avec les nunu ? Quasiment ABSOLUMENT TOUT, j'aime tellement tout tester, tout calculer, tout farm enfin bon ^^' Principalement je suppose que c'est ta question, j'te dirai que j'envisage beaucoup tout ce qui est bouftou pour l'astuce k infinie dont je parlerai plus tard =)
F
Salut, merci pour tes articles ils sont géniaux
Répondre
P
Salut ! Merci à toi =)<br /> <br /> Tu peux trouver le core modifié du mode tactique et anti lag sur le forum eratz je crois bg (moi j'avais été sur youtube : "Mode tactique dofus 1.29")
F
Sinon petite question comment tu fais pour jouer en mode anti-lag ? Merci